Pirate-nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Torrr

Aller en bas

Candidature Torrr  Empty Candidature Torrr

Message  Torrr Jeu 15 Déc - 18:47

Bonjour à tous!

Vous l'aurez compris mon pseudo est Torrr.
Je suis né en 87 (24ans)

mes point?
heu ça change tt le temp scratch hier 31, tout à l'heure 37 et maintenant... 44 je crois. bref dificile de répondre...

un seul compte
et j'apprécie pas trop ceux qui jouent en multicompte car les concécance peuvent être grave!

mes motivations:
j'adore ce genre de jeu mm si parfois c'est un peu long...
disont aussi que je reviens en force car j'ai connu un grand succé, il y a quelque années sur capella grace à mes attaque groupées et jai hate de pouvoir remettre ca.

type de jeu :
farao orga d'attaque groupé (dumoins c'étais mon rôle et jaimerais bien le reprendre pour aider votre/notre alliance à monter en puissance...)

Connexion :
journalière.

Pour ceux qui pense que je me prend la grosse tête,
j'aimerais qu'il sache que je suis un joueur actif aussi bien dans le forum, que dans le jeu,
qui cacule ses coup pratiquement 1 semaine à l'avance,
et je me hate que ma flotte arrive pour vous montrer qu'une poignier de joueur qui s'unissent peuvent faire preuve d'une grande puissance face à la plupar des alliances
où la désorganisation et les conflits internes rêgnent.
mon jeu ne consiste pas à devenir le plus fort mais à aider les autres membres de mon alliance en leur apportant un soutient stratégique (militaire, planque de ressources ou de flottes, redistribution des gains issus des A.G, ect...).

pour conclur, je n'est qu'une seul chose à dire:
L'UNION FAIT LA FORCE ! ! !

Torrr
Torrr
Torrr

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum